Akatsuki Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Revenge

Incarner un personnage de Naruto(Shippuden),Bleach ou nimporte quelle manga.Ou inventer le votre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les épé bijuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Nuke-nin rang S
Nuke-nin rang S
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : derière toi
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
experience:
les épé bijuu Left_bar_bleue6000/6000les épé bijuu Empty_bar_bleue  (6000/6000)
rang: Nuke-nin de rang S(admin)
vie:
les épé bijuu Left_bar_bleue350/350les épé bijuu Empty_bar_bleue  (350/350)

les épé bijuu Empty
MessageSujet: les épé bijuu   les épé bijuu Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:09

Bon voilà c'est officiel, ceux qui lisent mes sujets depuis le début vont peut être sauter sur l'occas' mais j'éspère que d'autres le feront aussi.
J'ai donc reçus l'autorisation officielle de la création ainssi que de la distribution des Epée Bijuu. Les Epée Bijuu pour faire simple sont des fragments des esprits Bijuu tombés au cour de leurs éternel combat qui ont pris cette forme.
Je me propose donc de vous distribuer une source de pouvoir plutôt original, les Epées Bijuu vous donnent les même pouvoirs que les bijuu mais évidemment il ne s'agit que d'un huitième de la vrai force d'un Bijuu. Cependant cette force si elle est bien maîtrisée n'est pas à négliger. Mais comme pour toute chose dans ce forum, pour avoir l'une de ces épées il y a des règles à suivre:

-Tout d'abords cette distribution à pour but de créer un groupe d'individus armés d'épée démoniaque. Je ne serai gère le chef vous pouvez vous faire des équipe mes moi je suis seul...

c'est un groupe sérieux et je préfèrerais que les membres le soit aussi donc pas de place pour l'eau de rose et les niaiserie dans ce groupe. Désolé si certains sont déçus lol

-Pour obtenir une épée vous devrez être au minimum Juunin ou D.R.A. et votre niveau de RP devra au moins être accepatble donc même les moins bon ont une petite chance.

-Si vous voulez une épée contactez moi par MP et j'inscrirai votre nom comme candidat pour l'obtention de l'épée, je vous poserais quelques questions et vous demanderais quelques petites choses. Si vous être plusieurs à me demander la même épée, je choisirais parmis la personne qui me semble le plus apte à la recevoir. Donc par la même occasion je précise qu'il est inutile de poster vos demande sur ce sujet.

-Les épées sont réparties selon vos affinités, par exemple pour avoir l'épée Seika qui représente l'esprit de Kyubi et donc qui représente le feu, il vous faut avoir une affinité katon. Etant donné que certain bijuu sont particulier j'adapterais donc en fonction des besoins

-Obtenir une épée signifie que vous acceptez de passer une longue partie de vos RP avec moi, je ne n'accepterais pas que quelqu'un détenant une épée quitte le forum définitevement sans me prévenir et rédiger un RP où il me rende l'épée. Ne prenez donc pas mon offre à la légère, je ne tiens pas à me retrouver dans un RP qui finirait en cul de sac !

-Si vous êtes choisit pour l'obtention d'une épée, vous devrez écrire un RP dans les règles comme pour recevoir un démon ou un Bijuu, la seule différence est que vous ferez ce RP en coopération avec moi. Vous ferez donc attention à la qualité du RP et à la cohérence du récit.

-A la fin de ce RP la personne désignée pour obtenir une épée passera un ou deux pactes selon sa situation, je m'explique:








Si vous êtes un joueur simple (qui ne possède pas de Bijuu) vous ne passerez qu'un pacte de sang avec moi, il vous liera à moi et vous me devrez un service. (j'expliquerai par MP de quoi il retrourne aux heureux désignés lol)










Si vous êtes un joueur particulier (c'est à dire qui possède un Bijuu) En plus du pacte de sang vous devrez passer un autre pacte avec moi. (là encore j'expliquerai de quoi il retourne à un réceptacle auquel j'aurais décidé de donner une épée si bien sur je décide de donner l'épée à un réceptacle.)






-L'obtention d'une épée vous apprend un sort "Gyugatsu" différent pour chaque épée. Attention ces sort ne sont pas imparable tenez le vous pour dit.

-2 épé (max) épée par personne.

-Si vous obtenez une épée Bijuu, vous devrez spécifier dans les informations que l'on peut voir sur vous dans la marge quelle épée vous possèdez et quel est son type, prenez exemple sur moi si vous comprenez pas.

-Enfin viendront d'autres détails à propos de ces épées que j'expliquerais aux détenteur d'épée par MP.



Voilà les règles concernant les épées.
Le prochain sujet sera la liste des épées et leurs particularités.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwapower.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Nuke-nin rang S
Nuke-nin rang S
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : derière toi
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
experience:
les épé bijuu Left_bar_bleue6000/6000les épé bijuu Empty_bar_bleue  (6000/6000)
rang: Nuke-nin de rang S(admin)
vie:
les épé bijuu Left_bar_bleue350/350les épé bijuu Empty_bar_bleue  (350/350)

les épé bijuu Empty
MessageSujet: Re: les épé bijuu   les épé bijuu Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:27

Maintenant place à la liste des 9 Epée, à leur description ainssi qu'aux éléments requis pour les posséder. Si les épées sont déjà prise, le nom de la personne possèdant l'épée sera écrit à coté.

Dans l'ordre croissant:

-Ryuujoo:
épée du sable et du Bijuu Shibi
type d'épée: épée coréenne
affinités requise: Doton, Suiton
sort acquiis: Doton, Gyugatsu no Suna: lance des rafales de sables si acérrées qu'elles peuvent créer de profonde faille dans le sol

-Ankoku:
épée des tenèbres et du Bijuu Nibi
type d'épée: épée chinoise
affinités requise: aucune en particulier, les sorts de Genjustu sont préférable et si vous êtes du clan Nara c'est encore mieux.
sort acquis: Ninpô, Gyugatsu no Kuroi: plonge le terrain dans une obscurité dont seule la personne lançant le sort puisse voir comme en plein jour.

-Kaisui:
épée de l'eau et du Bijuu Sanbi
type d'épée: rapière
affinité requise: Suiton
sort acquis: Suiton, Gyugatsu no Mizu: envoie une déferlante de goutte d'eau aussi rapide et puissante qu'un coup de feu.

-Dokuyaku:
épée du poison et du Bijuu Yonbi
type d'épée: épée fouet, la lame peut se désassembler pour former un fouet coupant, la lame est inprégnée de poison
affinité requise: aucune en particulier, si vous
êtes maîtres dans l'art d'empoisonner c'est parfait.
sort acquis: Ninpô, Gyugatsu no Doku, une fois la lame désassemblées, fait léviter les lamelles imbibées de poison qui viennent alors égorger les opposants.

-Sakaku:Itachi uchiwa
épée des illusions et du Bijuu Gobi
type d'épée: paumeau d'épée sans lame, la lame prend la forme que le détenteur souhaite.
affinité requise: il vous faut être expert en Genjutsu, si vous possèdez un dôjutsu c'est encore mieux.
sort acquis: Ninpô: Gyugatsu no Meimoo, sort de genjustu plongeant la cible dans une illusion si réelle qu'elle en devient folle.

-Inazuma:Kakashi Hatake
épée de la foudre et du Bijuu Rokubi
type d'épée: zweihander
affinité requise: Raiton
sort acquis: Raiton, Gyugatsu no Rakurai, foudraye toute personne a moin de 100 métre de la personne utilisant cette technique

-Jishin:
épée de la terre et du Bijuu Sichibi
type d'épée: épée double lame
affinité requise: Doton
sort acquis: Doton, Gygatsu no Kaseigan, fait mouliner l'épée si vite qu'il envoie des roches ardentes sur l'ennemi.

-Kaijuu:
épée du diable et du Bijuu Hachibi
type d'épée: épée médieval
affinité requise: Aucune en particulier, si vous avez un démon qui vous est propre c'est encore mieux.
sort acquis: Ninpô, Gyugatsu no Gaki, absorbe peu à peu le checkra de l'adversaire.

-Seika:Itachi Uchiwa
épée du feu et du Bijuu Kyubi
type d'épée: katana
affinité requise: Katon
sort acquis: Katon, Gyugatsu no Kasai, la lame s'embrase le détenteur de l'épée brûle tout sur son passage.



Voilà vous savez ce qu'il faut faire pour en avoir une. Il ne vous reste plus qu'a choisir laquelle vous voulez et bien sur que je vous choisisse vous plutôt qu'un autre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwapower.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Nuke-nin rang S
Nuke-nin rang S
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : derière toi
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
experience:
les épé bijuu Left_bar_bleue6000/6000les épé bijuu Empty_bar_bleue  (6000/6000)
rang: Nuke-nin de rang S(admin)
vie:
les épé bijuu Left_bar_bleue350/350les épé bijuu Empty_bar_bleue  (350/350)

les épé bijuu Empty
MessageSujet: Re: les épé bijuu   les épé bijuu Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:04

(si vous aavex une question alez dans question ou pour en avoire une ses un mp ou vous faite un déclaration)
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwapower.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





les épé bijuu Empty
MessageSujet: Re: les épé bijuu   les épé bijuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les épé bijuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakashi et les bijuu
» extraction de bijuu n#1
» extraction de bijuu n#1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Revenge :: hors-rpg :: déclaration pour obtenir un bijuu/ou plainte de quelqun qui possède un bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser