Akatsuki Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Revenge

Incarner un personnage de Naruto(Shippuden),Bleach ou nimporte quelle manga.Ou inventer le votre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bureau de konan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bureau de konan Empty
MessageSujet: bureau de konan   bureau de konan Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:33

8rentre et instale ses afaire*

KISAME VIEN ICI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de konan Empty
MessageSujet: Re: bureau de konan   bureau de konan Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:01

*rentre*qu est qu il y a maitre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de konan Empty
MessageSujet: Re: bureau de konan   bureau de konan Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:23

on ait plus que 2 dans l akatsuki et je veux quon détruise Itachi et kakashi pour ensuit tout controler meme le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de konan Empty
MessageSujet: Re: bureau de konan   bureau de konan Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:31

sans te desevoir!kakashi nous tue les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de konan Empty
MessageSujet: Re: bureau de konan   bureau de konan Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:33

pas avec ton épé mais on a qua être plus inteligens queu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de konan Empty
MessageSujet: Re: bureau de konan   bureau de konan Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:34

kakashi est tres intelligent et lui aussi a une épée et itachi 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de konan Empty
MessageSujet: Re: bureau de konan   bureau de konan Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:36

et allros il ne le save pas ca quon va les attaquer et on a qua faire une auttage(prenons sakura en autage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de konan Empty
MessageSujet: Re: bureau de konan   bureau de konan Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:40

ouais!mais j aime pas vraiment la neige!c est de l eau froide mais moi j aime leau chaude!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de konan Empty
MessageSujet: Re: bureau de konan   bureau de konan Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:00

allez pleure pas mais suis moi*part*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de konan Empty
MessageSujet: Re: bureau de konan   bureau de konan Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:01

aaahh pourquoi je me suis allé dans l akat*la suis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de konan Empty
MessageSujet: Re: bureau de konan   bureau de konan Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:25

*rentre et mets sakura sur ca chaise*allez on l intéroge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de konan Empty
MessageSujet: Re: bureau de konan   bureau de konan Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:26

*arrive*ok*enleve son chapeau pour quelle aie peur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de konan Empty
MessageSujet: Re: bureau de konan   bureau de konan Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:28

allez intéroge la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de konan Empty
MessageSujet: Re: bureau de konan   bureau de konan Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:30

dit nous c est quoi le point faible de kakashi et itachi et leurs cachete sinon je te tue!*sort samehada*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de konan Empty
MessageSujet: Re: bureau de konan   bureau de konan Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:31

*fait le saut quand elle voi kisame*..je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de konan Empty
MessageSujet: Re: bureau de konan   bureau de konan Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:33

menteuse!*aproche son visage de la sienne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de konan Empty
MessageSujet: Re: bureau de konan   bureau de konan Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:34

ash il pu de la bouche

pourquoi je vous le dirai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de konan Empty
MessageSujet: Re: bureau de konan   bureau de konan Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:34

allez parle.kisame occupe toi de ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de konan Empty
MessageSujet: Re: bureau de konan   bureau de konan Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:40

suirou no jutsu-10chakra(technique de prison qui est impossible de sortir tout seul meme po par substituion)*enprisonne sakura et renferme la prison de plus en plus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de konan Empty
MessageSujet: Re: bureau de konan   bureau de konan Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:41

okay okay je vais parler mais arreter cette prison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de konan Empty
MessageSujet: Re: bureau de konan   bureau de konan Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:42

ses beau kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de konan Empty
MessageSujet: Re: bureau de konan   bureau de konan Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:44

continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de konan Empty
MessageSujet: Re: bureau de konan   bureau de konan Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:48

tu parle sinon tu va manquer d oxygene!mizu sensatsu suisho-20si tu me dit pas la vérité ou que tu parle pas je lance mille sembon de dent de requin sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de konan Empty
MessageSujet: Re: bureau de konan   bureau de konan Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:50

oaky je parle il n ont aucun point faible et il vivre sur la planete terre!voila liberezx moi*d une voix chiante*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de konan Empty
MessageSujet: Re: bureau de konan   bureau de konan Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:54

*lance les 100 senbon de requin sur sakura et il n en a 50 qu il la touché 20 dans le dos,10sur une jambe,10sur un bras,10 sur un autre bras*-50vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de konan Empty
MessageSujet: Re: bureau de konan   bureau de konan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de konan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau Itachi
» coin a konan
» fiche de Konan
» Kakashi et konan
» Bureau kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Revenge :: planque de l akatsuki :: grotte de l'akatsuki :: bureau de chef de l akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser